Idiomas:      
TPMS Made Simple Sponsored by Schrader

Forum TPMS

Ce que disent les conducteurs à propos du système TPMS

Auburn Hills Police Department utilise TPMS afin d'améliorer les performances sur route
Le Service de police d' Auburn Hills (AHPD) à Auburn Hills, Michigan est un groupe bien équipé, hautement qualifié de professionnels de l'application des lois dédiés à servir les habitants d' Auburn Hills. Le AHPD a utilisé la technologie TPMS dans le cadre d'un essai de surveillance de la pression des pneus en cours pour l'un de ses véhicules de patrouille de la flotte. En savoir plus sur cette histoire.

Gonflage du pneu de secours
Tracie à Denver, Colorado a participé à un essai d'utilisation extensive de la solution EZ-sensorTM Schrader ®, qui est une nouvelle technologie brevetée programmable TPMS de capteurs qui permet aux techniciens d'entretien et de réparation après-vente pour faire une copie rapide du capteur TPMS original installé dans Tracie de véhicule. Les miles de conduite de Tracie contribué à mettre le nombre de miles parcourus dans des conditions d'exploitation réelles pour EZ-sensor bien plus de 1.000.000 en T1-2011. En savoir plus sur cette histoire.

De nouveaux capteurs TPMS sauvent le pilote avec clou en pneu
Ronnie de Lynchburg, en Virginie conduit une Toyota® Camry® 2009 qui vient équipé de capteurs TPMS, comme le font tous les véhicules neufs aux États-Unis dans le cadre d'un procès récent utilisateur, Ronnie échangé ses OEM capteurs originaux pour la nouvelle technologie EZ-sensorTM de Schrader. Ronnie a enregistré plus de 7000 miles en utilisant le système EZ-capteurs, ce qui est une technologie brevetée de capteur TPMS programmable qui permet un service et atelier de réparation pour faire une copie rapide du capteur TPMS origine installé. En savoir plus sur cette histoire.

Taxis de taxi chanceux activés avec technologie TPMS
Transport Lucky a fourni des services taxi, limousine et bus pour la grande région de Las Vegas pendant de nombreuses années. Cab Lucky est un fournisseur novateur de services de transport, et a été la première compagnie de taxi dans le marché de Las Vegas pour commencer à utiliser des véhicules hybrides dans son parc. En savoir plus sur cette histoire.

Papa et maman ont l'esprit tranquille grâce au TPMS
Ray et Melissa pensent que le système TPMS est essentiel pour la sécurité de leur famille. "Notre autre voiture est un véhicule fabriqué avant 2007 qui n'est pas équipé du système TPMS, par conséquent je n'en savais pas grand chose avant que nous achetions notre Enclave® 2009," dit Melissa. "Je n'y pense pas en conduisant mais je sais que si le voyant s'allumait, je saurais immédiatement qu'il y a un problème de gonflage avec mes pneus et je pourrais prendre des mesures. Ce dispositif de sécurité personnel me rassure quant à notre sécurité dans la voiture." En savoir plus au sujet de Ray et de Melissa et sur la façon dont le système TPMS permet à leur famille de rouler en toute sécurité sur la route.

Un voyageur d'affaires ne souhaitant que des véhicules de location équipés du système TPMS
Mark a été en contact pour la première fois avec le système TPMS lors d'un récent voyage d'affaires. "j'ai mis le contact et l'icône du voyant TPMS s'est allumée brièvement. Je ne l'avais pas vue auparavant car les deux voitures de la famille ont été fabriquées avant 2007. Le voyant a attiré mon attention, j'ai donc éteint le contact, puis l'ai remis pour voir à quoi correspondaient ce voyant et ces lettres. J'étais curieux, j'ai donc ensuite tapé 'TPMS' sur Google pour en savoir plus." En savoir plus au sujet de Mark et pourquoi il ne louera une voiture que si elle est équipée du système TPMS.

Un collectionneur de voitures exprime sa grande satisfaction à l'égard du système TPMS
En dépit du grand plaisir que prend Mike à conduire des voitures performantes, la sécurité est toujours la première de ses priorités. "Une nouvelle caractéristique pour moi sur ma Chevy® Camaro® 2010 était le TPMS, quelque chose dont j'étais généralement familier. C'est un équipement de série sur le modèle 2010. Et compte tenu du fait que j'avais investi de l'argent dans cette voiture, conserver un gonflage approprié des pneumatiques et éviter des accidents va presque de soi." En savoir plus au sujet de Mike et pourquoi il est fan du système TPMS.

Une représentante de commerce très active sauvée par le système TPMS
De par son travail de représentante de commerce, Susan est constamment sous pression pour prendre des rendez-vous et conclure des marchés, mais même si la pression de ses pneus était la dernière chose qu'elle eût à l'esprit, le fait qu'elle ait tenu compte de son système TPMS entre deux réunions a porté ses fruits. "Je suis montée dans ma voiture et j'ai rapidement constaté que mon voyant TPMS était allumé. Compte tenu de mon emploi du temps, j'ai secoué la tête et j'ai pensé, 'Non, c'est pas vrai!' j'ai roulé jusqu'au coin et j'ai décidé de m'arrêter immédiatement à une station service," dit Susan. En savoir plus sur la manière dont le système TPMS a aidé à préserver la sécurité de Susan et à arriver à l'heure.

Le système TPMS souligne les dysfonctionnements des véhicules et contribue à garantir la sécurité des automobilistes européens.
Prenant les devants au regard de l'adoption imminente de la législation sur le système TPMS au Royaume-Uni, Enda a acheté et installé un kit de pièces de rechange TPMS qui l'a aidée à identifier et à corriger deux problèmes différents qui auraient pu être à l'origine d'une situation de conduite extrêmement dangereuse. "Le système TPMS a été d'un grand secours pour déterminer l'origine du problème. J'ai utilisé ces informations pour les communiquer au mécanicien qui a alors été à même de solutionner aisément le problème" déclare Enda. En lire plus sur la manière dont le système TPMS a aidé Enda à identifier une situation périlleuse avant que celle-ci ne devienne dangereuse.

Le propriétaire d'un nouveau camion reçoit des informations TPMS supplémentaires via OnStar®
John a récemment acheté un nouveau truck Chevrolet® Silverado 2500 de 2009, avec toutes les fonctionnalités améliorées, dont le pack de navigation OnStar®. L'avantage du voyant lumineux d'avertissement sur le véhicule, suivi d'une notification supplémentaire de pression des pneus via un courriel OnStar®, ne se fait pas attendre. " TPMS est une fonctionnalité qui nous tranquillise ma femme et moi, puisque nous savons que notre nouveau camion informera le conducteur si les pneus sont sous-gonflés " a déclaré John. Lire la suite sur la manière dont les notifications TPMS tranquillisent John alors qu'il conduit son nouveau camion.

Languages:      
TPMS Made Simple Sponsored by Schrader

TPMS Forum

What Drivers Are Saying About TPMS

Auburn Hills Police Department utilizes TPMS to improve on-road performance
The Auburn Hills Police Department (AHPD) in Auburn Hills, Michigan is a well-equipped, highly-trained group of law enforcement professionals dedicated to serving the residents of Auburn Hills. The AHPD has been utilizing TPMS technology as part of an ongoing tire pressure monitoring trial for one of its fleet patrol vehicles. Read more about this story.

Proper Inflation of the Spare Tire
Tracie in Denver, Colorado participated in an extensive user trial of the Schrader® EZ-sensorTM solution, which is a new, patented programmable TPMS sensor technology that allows Aftermarket service & repair technicians to make a quick copy of the original TPMS sensor installed in Tracie's vehicle. Tracie's driving miles helped put the number of operating miles driven in real-world conditions for EZ-sensor well over 1,000,000 by Q1-2011. Read more about this story.

New TPMS sensors save driver with nail-in-tire
Ronnie from Lynchburg, Virginia drives a 2009 Toyota® Camry® which comes equipped with TPMS sensors, as do all new vehicles in the U.S. As part of a recent user trial, Ronnie exchanged his original OEM-sensors for Schrader's new EZ-sensorTM technology. Ronnie has logged more than 7,000 miles using the EZ-sensors, which is a patented programmable TPMS sensor technology that allows a service & repair facility to make a quick copy of the originally-installed TPMS sensor. Read more about this story.

Lucky Cab taxis enabled with TPMS-technology
Lucky Transportation has been providing taxicab, limousine and bus services to the greater Las Vegas area for many years. Lucky Cab is an innovative provider of transportation services, and was the first cab company in the Las Vegas market to begin using hybrid vehicles in their fleet. Read more about this story.

Mom and Dad Enjoy Peace of Mind with TPMS
Ray and Melissa believe that TPMS is critical to their family's safety. "Our other car is a pre-2007 vehicle that doesn't have TPMS, so I didn't know too much about it until we purchased our 2009 Enclave®," says Melissa. "I don't think about it while driving, but knowing that, if the warning light came on, I would immediately know there is an inflation issue with my tires and would take action. This personal safety feature helps me feel good about the well-being of all of us in the car." Read more about Ray and Melissa and how TPMS helps keep their family safer on the road.

Business Traveler Requests Rentals Equipped with TPMS
Mark was first introduced to TPMS on a recent business trip. "I turned the ignition on, and the TPMS warning icon illuminated briefly. I hadn't seen it before because both my family cars are pre-2007. The light caught my attention, so I turned the car off and then on again to see what the warning light and letters were. I was curious, so later I Googled 'TPMS' to find out more." Read more about Mark and why he won't rent a car without TPMS.

Car Collector Expresses Full Appreciation for TPMS
Although the true joy of driving such a performance-rich car is important to Mike, safety is always a first priority. "One new feature for me on my 2010 Chevy® Camaro® was TPMS, something I was generally familiar with. It's a standard item with the 2010 model. And given all I've invested in this car, maintaining the right tire inflation on the road and avoiding accidents is a must-have." Read more about Mike and why he's a fan of TPMS.

On-the-Go Sales Representative Saved by TPMS
As a sales representative, Susan is constantly under pressure to make appointments and close deals, but, even when tire pressure was the last thing on her mind, heeding her TPMS system between meetings paid off. "I got in my car and quickly noticed that my TPMS warning light was on. Given the timing, I shook my head and thought, 'No, this can't be!' I drove around the corner and decided that I should stop at a gas station immediately," says Susan. Read more about how TPMS helped Susan stay safe and arrive on time.

TPMS highlights vehicle malfunction and helps ensure driver safety for European motorist
By preparing for the impending TPMS legislation in the UK, Enda purchased and installed a TPMS aftermarket kit that helped to identify and correct two different malfunction issues that could have potentially created a very dangerous driving situation. "The TPMS system was a great way of determining the location of the issue. I used this information to inform the mechanic, who was then able to easily solve the problem," says Enda. Read more about how TPMS helped Enda identify a dangerous situation before it became dangerous.

New Truck Owner receives additional TPMS information via OnStar®
John recently purchased a new 2009 Chevrolet® Silverado 2500 Heavy Duty with all the enhanced features including the OnStar® navigation package. It didn't take long before he benefited from seeing the TPMS warning light in the vehicle, which was followed by additional tire pressure notification via OnStar® email. "TPMS has definitely been a peace-of-mind feature for my wife and I, knowing our new truck will notify the driver of a low tire pressure scenario," said John. Read more about how TPMS notifications give John peace-of-mind while driving his new truck.